Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

C'est toujours l'été...

Coucou tout le monde... encore un superbe week-end chez nous en normandie, le soleil est encore là et c'est bon pour le moral ;-) (profitons-en, il parait que demain c'est orage !!!!!! grrrrrrrr)

Comme ma copine ISA07, et j'avoue que c'est elle qui m'a donnée l'idée (merci copinette !), voici un collier de p'tites mimines avec ma fameuse "cane léopard colorée" et un effet "jean's" :

P1100540

Les Boucles assorties :

P1100537

 Un collier "noeuds-noeuds" dans des couleurs tendances avec aussi des perles effet "jean's" :

P1100533

les boucles assorties :

P1100536

 et un p'tit dernier, qui a déjà été adopté ;-)

P1100522

OoOoOoO

Et puis, une information importante ;-)...

Martine, Présidente de l'association "Déco-Mano" de Maromme, (association regroupant plusieurs activités manuelles, telles que le cartonnage, l'art floral, la broderie, etc... ) m'a offert l'opportunité de donner des cours de "fimotage" à la maison des Associations de Maromme.

Ces cours vous sont proposés le mercredi après-midi pour les enfants, de 15H00 à 16H30 ainsi que le lundi soir pour les adultes de 18H00 à 20H00 (les cours débuteront le lundi 17 septembre).

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet en haut à droite : contacter l'auteur, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

OoOoOoO

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR<br /> <br /> peut tu me dire ou tu trouves tes emportes pieces fleurs, ils sont tellement plus beau que les fleurs basiques !!! j'ai l'intention de me remettre au boulot mais j'ai envie de changements!
M
j'adore le collier noeuds !<br /> <br /> Bonne chance pour tes ateliers dans cette assocation. Ici les associations ne m'acceptent pas et je ne peux louer de salle noin plus car on n'accepte pas mon four !! grrrr !
D
Très chouettes ces emporte-pièces! Perso,je craque pour le dernier!<br /> <br /> Bisous et bon WE!<br /> <br /> Delphine
D
Très jolis colliers !
L
je suis trop trop fan du dernier! il est top!
Publicité