Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
29 août 2012

Framboise...

... turquoise et crème, voici les couleurs que j'ai choisies pour cette nouvelle série.

Pour celui-ci j'ai joué avec les formes et je me suis inspirée du tuto de Tania Podoleanu

(avec une variante, car je ne sais pas pourquoi... mais il faut toujours que je change un p'tit truc lorsque j'essaie de suivre un tuto !! panneaux044 ) 

P1100514

Pour celui-ci, j'ai joué au clipo, mais aussi à ma façon car j'ai clipoté ma plaque du tuto Tania P.

(mais si vous avez compris...

smileys_fun_12)

enfin... voyez plutôt les images :

P1100512

et pour terminer, des perles plates et du métal...

P1100510

(Tout ceci est à retrouver dans l'album "à vendre" dans la colonne de gauche)

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui... mais je vous retrouve très vite avec mon p'tit délire de septembre ;-)

Valérie

Publicité
Commentaires
T
Ma préfère va au 3ème, mais j'aime aussi beaucoup l'effet sur l'étoile du 1er. Le choix des couleurs est très rafraîchissant. Bravo !
C
Très jolie série avec une préférence pour le 1er.
B
tuto TP comme travaux pratiques!!!! et VAL comme voilà à l'arrivée!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> béa
C
Vivement Septembre
C
Vivement Septembre
Publicité