Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Bientôt 1 an... ça se fête !!!

Et oui, le 21 juin (jour de l'été) mon blog fêtera ses "1 an".
Un grand MERCI à vous toutes (et tous) de vos visites de plus en plus nombreuses, et bien-sûr et surtout de vos commentaires tous très gentils et encourageants... et qui me permettent de faire vivre mon blog !!!
Alors, je vous propose de tenter de gagner le collier ci-dessous... j'espère qu'il vous plaît ???
Pour cela, c'est simple, il vous suffit de mettre un commentaire avec vos coordonnées, de relayer l'info sur votre blog en créant un lien vers ce message, et en y mettant la photo suivante :

IMGP2453JEU

IMGP2454

Tout le monde peut, bien évidement participer, même les personnes n'ayant pas de blog.
Le tirage au sort aura lieu le 21 JUIN pour désigner le ou la gagnante.
A vous de jouer... et bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
H
BOn anif !! et surtout bonne continuation!! <br /> Sim
L
très joli collier et bien d'autres belles choses sur le blog !!! joyeux bloganniv ;-)
B
Joyeux anniversaire. Il me tente bien ce collier !!!!
C
Bien sûr que je participe !!<br /> Comment avoir une chance de gagner cette belle création autrement ?<br /> Joyeux Bloganniversaire !<br /> Cakerly
K
bon anniversaire ,surtout le 1 er c'est la fête !!!<br /> <br /> alors ,si je peux... je joue ,si on ne participe pas on ne risque pas de gagner ,non ? <br /> bises et continue à faire d'aussi jolies choses<br /> Christiane
Publicité