Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Bonnes nouvelles...

Pas grand chose à vous montrer en ce moment... même rien... Désolée, bientôt, c'est promis !

Mais deux bonnes nouvelles à vous faire partager :

Tout d'abord un jeu, chez CREASANSCESS qui nous offre la possibilité de gagner une de ses superbes créas toutes colorées, pour fêter ses 10000 visiteurs !!!

Alors faites comme moi, allez sur son blog et inscrivez-vous pour tenter de gagner ceci :

51742556_p

Je nous souhaite bonne chance !!! (et oui, moi aussi j'ai envie de gagner !!!)

* * * * *

La seconde bonne nouvelle est qu'un nouveau forum vient de voir le jour : "Polym'air de rien"

Créé par un groupe de "fimoteuses" énergiques et volontaires, ce forum dédié à la pâte polymère avant tout (mais pas uniquement) est ouvert à toutes, quel que soit votre niveau, débutantes ou confirmées.

Cet espace vous permet d'échanger, d'apprendre, de partager, de discuter, de rire et de s'exprimer librement... et toujours dans la bonne humeur !

Si vous le désirez, vous y serez accueillie avec grand plaisir, alors... à très vite !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton relai sur ton blog... et bonne chance pour le tirage au sort<br /> Cess
Publicité