Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Faits depuis longtemps...

J'ai enfin eu le temps de les photographier...
Pour commencer la semaine, voici d'abord un collier long, sur gros buna rouge avec fleur métal... simple...
IMGP2428
des barrettes pour ma choupinette :
IMGP2456
et deux stylos :
IMGP2468

IMGP2471
C'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous demain avec une surprise !!!
Bonne journée - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Coucou Valérie,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que ton collier avait fait fureur ce matin au bureau ! Alors évidemment je t'ai fait de la pub,et ai transmis ce lien à 4 collègues.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de tout visiter, mais j'ai revu des petites choses encore bien sympas.<br /> <br /> A bientôt, et merci encore !<br /> <br /> Gros bisous
S
qu'est-ce qu'il est beau original unique j'adore merveilleux collier super au top mille bravos pour ta créa<br /> sandy
M
oh qu'il est bôoooooo le stylo à pois !!! c'est toujours un plaisir de de faire une petite visite !
R
Bel accord de rouge ! bravo car ce n'est pas évident. Mais là c'est vraiment éclatant !!
A
je suis novice et j'aime beaucoup les montages sur buna mais où peut-on en trouver? merci de votre réponse
Publicité