Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Aujourd'hui, je commence par vous monter une

IMGP1344

Aujourd'hui, je commence par vous monter une photo, et après le blabla !!!

Alors voici deux sautoirs. Sur celui du haut, vous pourrez voir que sur certaines perles ??? (si la photo est bien prise !!!)  j'ai appliqué un peu de feuille d'argent (on voit mieux dans le coin à gauche !!!), d'autres perles ont été cirées avec de la cire argentée, avant cuisson. Toutes ces perles sont vernies. Ce sautoir est très long, on peut faire deux tours de cou. Celui-ci est dans les tons gris clair et blanc.

Ce second sautoir est plus court que le précédent. J'ai rajouté des perles métal, breloques... pour donner un autre effet. J'aime bien !

IMGP1338

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Passez un bon après-midi...

A très vite... Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
J'ai une préférence pour le deuxième!!!
D
il est très classe, très beau montage<br /> un petit Tag ça te dit?<br /> à très vite
L
Moi aussi j'aime bien !!...
Publicité