Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

Du noir, du gris et du blanc, tout simplement...

Encore du noir, du gris et du blanc, me direz-vous ??? Eh ben oui, et vous n'avez pas fini d'en voir... j'aime bien alors j'en fait profiter les copines !!!

Aujourd'hui, c'est un collier ras de cou sur buna, fermoir aimanté, perles lentilles.

J'ai mis aussi une "tiite" breloque et deux "tits bidules" gris, vous les voyez ? ce sont des scoubidous !!!

IMGP1347

J'espère qu'il vous plait ???

Je vous rassure, dans quelques jours je vous montrerai du bleu...

En attendant, vous pouvez me laisser un petit message...

A bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
E
Rooo mais c'est de pire en pire!!!! c'est superbe!!!!
F
holala mais tu es douée dis donc! je ne pense pas que j'arriverai à faire un jour des lentilles:-(
C
j'aime beaucoup... noir/blanc/gris, ça marche à tous les coups !
A
Dis donc, tres joli blog par ici ! Ce que tu fais est adorable ! Ravie de te connaitre ...<br /> Bises<br /> PS 1 : pour ma part, tu peux abuser et re-abuser du noir et blanc, j'adore ça!<br /> PS 2 : merci de ton petit mot sur mon blog !
H
Noir, gris et blanc... Les couleurs que je préfère ! Alors, tu peux continuer, ça ne me dérange pas ! En plus avec ce super montage...que demander de plus?<br /> Bises
Publicité