Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Petits nouveaux...

J'espère tout d'abord que la rentrée scolaire s'est bien passée pour tous les petits bout'chous (et les grands) !

Pour continuer ma collection Automne/Hiver 2009, voici deux nouveautés :

Simples, sur Buna, fermoir aimanté.

IMGP1324

IMGP1327

Voili, voulou, c'est tout.

Je voulais remercier toutes les personnes qui me rendent visite et un grand Merci pour les commentaires encourageants.

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour l'originalité. Peut être une idée à creuser avec plusieurs couleurs ...
C
puis-je proposer un nom pour ces colliers ? "tagliatelles futuristes" !!!!<br /> Trop fun !
L
Superbe !! j'adore ces pendentifs originaux, bravo !!
Wahouuuuu ce collier est tout simplement génial!!!<br /> Hmmm simple et très original à la fois, j'♥♥♥♥♥♥ vraiment beaucoup! et puis ce mélange bicolore est très classe.... BRAVOOOO!<br /> <br /> Des bisous tout plein !!<br /> <br /> ***NANOU***
Publicité