Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2015

Après une longue, très longue absence...

... (j'ai honte !!!) je crois bien que c'est la première fois que je m'absente si longtemps (pas bien !!!) donc, je vais essayer de ne pas vous décevoir avec mes dernières créas... faites depuis....... très longtemps ;-) (et puis, j'ai mis un certain temps pour retrouver les manip. pour afficher les photos mdr !!! ça commence bien !!!) donc sans plus attendre et sans trop de blabla, voici de la couleur, avec un effet marbré pour cette première série, technique inspirée du livre des Ethiopiques :

P1120189

Un nouveau montage, que j'ai testé :

P1120192

et un plastron (mon chouchou !) avec les boucles :

P1120190

avec la même technique (un peu arrangée à ma sauce), mais des couleurs moins flashy, une parure pendentif ras de cou, bague et boucles : 

P1120199

D'autres boucles :

P1120200

Et pour finir, un collier avec ma technique des pastels, j'ai utilisé en plus des tampons "gribouillis" pour changer de d'habitude et j'avoue que le résultat me plait bien, ce sont les copinettes d'Angers, Cess et Odile, qui m'ont donné l'idée... merci j'adore !!

P1120196

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

et vous savez quoi ? j'avais envie de jaune... donc ce sera pour le prochain post ;-)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !!!!!!
C
re... je viens de retomber sur tes créa, et je vais le redire... c'est magnifique. J'ai juste une tite question... où puis-je trouver s'il te plait ce tampon gribouillis ? impossible en faisant une recherche sur le net, alors...
J
Visiblement personne ne t'a oubliée !!!!!<br /> <br /> J'adore la parure pastel.
S
Je découvre par hasard ton blog et je ne le regrette absolument pas, c'est magnifique. Je suis fan des couleurs employées dans les 3 premières réas. C'est juste trop beau !
B
Très jolies réalisations ! Bravo ! Pouvez vous me donner le titre du livre des Ethiopiques? Merci. Bonne continuation.
Publicité