Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2015

J'ai fait du tissage...

 ... c'est Sofi (les couleurs de Sofi) qui en a eu l'idée lors de notre rencontre Grand Ouest (ça date, même beaucoup, je sais... c'était en avril d'ailleurs ;-))) que le temps passe vite... Bref, j'ai adoré cette technique, et j'ai suivi les conseils de Mathilde Colas pour faire des motifs plus petits que petits... enfin... style Mathilde quoi ;-)) et voilà le résultat :

Le collier texturé avec le motif tissage au centre :

P1120194

Les boucles :

P1120201

P1120202

Un pendentif sur buna :

P1120205

Un ensemble collier et boucles "noir, jaune et blanc" :

P1120206

Des B.O. et la bague (dégradé de turquoise, prune, rose et blanc) :

P1120208

Et pour finir, voici mes achats d'hier au salon Créativa de Rouen... de quoi m'amuser ;-)

P1120210

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite (et là, c'est promis !!!!) - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Je prends enfin quelques minutes pour attaquer ma boite mail ... et me voilà dans un joli retour vers le mois d'avril ! ;-) magnifique ton tissage ! j'aime particulièrement le gros pendentif gris et vert !<br /> <br /> Biz'
V
Coucou<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> bravo à toi pour ces magnifiques bijoux<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
C
Ahhhhhhhhh !!!! Te revoilà enfin ! C'est toujours un plaisir d'admirer tes créations ! Bravo !
M
Superbes toutes ces parures !!!! J'aime beaucoup cette idée du tissage et simple à faire, ce qui ne gâte rien.....Bravo !!!!<br /> <br /> Avec tout ce que tu as acheté, tu vas en faire des merveilles !!!! Et le livre de Marie-France, tu l'as déjà acheté ??<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
I
Oh j'adore le pendentif dans les tons verts et la parure en jaune. cela rend super bien et l'effet est bluffant. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon retour à la patouille là Val
Publicité