Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2013

Un petit voyage aux "states" ???

 ... avec un plastron, des rayures fondues et des étoiles ;-) :

P1110492

et un collier et ses B.O. :

P1110496

Voilà, c'est fait... c'était une envie qui me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà ;-)

OoOoOoO

Autre chose qui n'a rien à voir maintenant... revenons dans ma belle campagne ;-) après les broches "cocottes", voici des pendentifs "cocottes" :

P1110498

et un tout autre style pour changer :

P1110431

La p'tite bagouse de plus près ;-)

P1110415

 Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi ma préférence va à .... la dernière parure!!<br /> <br /> Peut être parce que l'on dirait du crochet...en tout cas je n'ai jamais rien vu de pareil et j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo pour cette belle originalité !<br /> <br /> C'est vraiment de la fimo???????????
C
New york avec toi !!! Superbes ces rayures et l'effet tissu de la dernière parure est top !
F
comme c'est beau et d'une douceur, bonne semaine, bisous<br /> <br /> frifricreations !
J
J'adore les cocottes !!!! Trop mignonnes
E
tout me plait! spéciale dédicace aux poulettes!
Publicité