Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2013

Qui dit Halloween...

... dit sorcières, vampires, citrouilles, bonbons... et bien, pour moi ce sera bonbons car celles qui me connaissent savent que j'ai le bec sucré (on ne se refait pas !!!) et je n'aime pas les sorcières, encore moins les vampires et pas trop la citrouille ;-)))

Et le thème "bonbons" colle parfaitement bien aux dents avec le thème Halloween... et en plus... notre copine Isa07, nous a jeté un sors lancé un défi à Clafoutine et à moi (comme par hasard !!!!) : Réaliser un collier "berlingots"... mais quelle idée j'ai eu d'accepter, enfin après 2 essais beurk, j'ai tout de même réussi à faire 2 colliers... 

Un plastron berlingots :

P1110479

et un collier pendouillis de berlingots :

P1110482

avec bien-sûr les B.O. assorties ;-)

Merci Isa pour cette bonne idée de défi... A quand le prochain ??? ;-)

Le p'tit sac d'Isa qui a été notre source d'inspiration ;-))

grand-sac-berlingot

et je vais terminer avec des gourmandises (et oui encore.... ), je vous propose donc un p'tit "thé gourmand" miam miam :

P1110488

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui, il est tant pour moi de reprendre la route ;-)))

a6befe82bc436f15268b98157cd7094f

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
A
Très joli et très gourmand… miam et bravo
B
j'ai beaucoup aimé ces créations, du jamais vu comme les états unis ou les berlingots, bravo pour toute cette créativité !!!
L
Miam pr ton thé, super idée
L
il sont magnifique!!! miam
P
J'adore le plastron gourmand et pour les berlingots, challenge réussi!<br /> <br /> Bises.
Publicité