Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2013

Finies les vacances...

Me voilà de retour... merci à toutes celles qui m'ont envoyé un p'tit mot pour me demander si j'étais encore en hibernation !!! mdr

Il est vrai que j'ai abandonné mon blog depuis... euh... bien trop longtemps, et je reconnais que c'est pô bien, mais promis je me remets "au boulot" enfin à la fimo... le reste attendra ;-)

Pour ma rentrée, je vous ai fait un post fleuri... avec un tout premier collier qui m'a demandé beaucoup de temps, j'avais vu sur pinterest un pendentif dans le même esprit...

P1110259

Pour celui-ci, j'ai utilisé des perles faites................... l'année dernière, si si je vous assure... c'était avec ma copinette Claf' lors d'un après-midi fimotage, bref... le principal est que je les ai utilisées, non ??

La fleur coquelicot est issue du livre "Canes en folies" et la fleur de fraisier du livre "Fleurs en pâte polymère" et la paquerette, c'est Bibi ;-))

P1110268

Un coquelicot tout simple, sur grosse buna et fermoir aimanté :

P1110273

et 2 fibules dans les tons rose-framboise :

P1110280

Voili, voilou... c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous me pardonnerez d'avoir été si longtemps absente... Je vous dis donc à demain pour un nouveau post... euh... non je blague (faut pas exagérer non plus !!!) ;-))

Mais à très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa , bisous bon week-end , bisous<br /> <br /> frifricreations.
C
Le premier est over top !!! Contente de te revoir !!!
C
C'est un plaisir de te retrouver ! J'aime tout particulièrement ton 2ème collier et le coquelicot sur Buna :-)<br /> <br /> Bravo !
B
ravie de ton retour
C
Ah c'est vrai c'est chouette de te retrouver!!!!<br /> <br /> Joli retour en tout cas avec des créations féminines et colorées.<br /> <br /> Moi ma préférence va au second collier mais cela ne m'empêche pas d'admirer la finesse du travail du premier.<br /> <br /> Il est très original, c'est du jamais vu ça!! Bravo!
Publicité