Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2012

C'est encore moi...

... bientôt les vacances,  et encore quelques bricoles à vous montrer... rien d'exceptionnel niveau technique, du simple mais un montage qui me plait bien... avec, pour commencer du rose tendre :

P1100433

un collier "boules" avec des perles faites au papier de verre sur grosse chaîne alu toute légère :

P1100431

Un ensemble collier et BO dans les dégradés de bleu (déjà adopté) :

P1100428

et pour finir des fleurs toutes colorées... alors je me demande si je ne vais pas le garder pour moi, avec un haut noir ça peut être sympa non ??? je réfléchis...  ;-))

P1100434

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite avec mon p'tit délire d'été (si vous êtes sage ;-)) - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous magnifiques....<br /> <br /> Coup de coeur pour le dernier!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> L'atelier de T.
L
J'adore tout ce que je vois ! Ces bijoux sont super, sa pète de couleur et sa me plaît ! À bientôt ...
N
ls sont tous superbeeeeee j'aime pas trop la couleur rose mais je craque sur ton collier a fleur de cet couleur bizarre LOL....Bravo !!!
V
Coucou,<br /> <br /> Bon ben moi j'adore tout ! j'aimerais tant savoir faire ce genre de bijoux ! mais pour l'instant à part quelques escargots... je ne suis pas encore aussi douée que toi ! Bravo ! Je vais de ce pas m'entrainer ! lol<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
Z
super mais comment vous faite pour apposer des fleurs sur vos lentilles sans déformer vos fleurs moi j'ai essayé de mettre des fleurs et après je passe le rouleau pour les aplatir mais cela déforme les fleurs les pétales sont solidaires et non séparés a+<br /> <br /> claudie
Publicité