Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

Attention les yeux... ça va péter...

... niveau couleur ;o)

A défaut de soleil chez nous en Normandie, je vous ai préparé une petite série très chaude en couleurs... et comme par magie, aujourd'hui le soleil a fait son apparition le temps de mes photos... ouf !!!

(j'espère tout de même qu'il va rester toute la journée... au moins !!)

Alors, c'est parti... place aux images...

Un ras de cou avec des perles texturées et cordelette coton orange :

P1100414

Un autre ras de cou fleurettes, sur chaîne métal :

P1100416

Un collier "boules" sur buna :

(désolée, mais le soleil est déjà parti... grrrrrrr !!)

P1100423

 Vous pouvez retrouver ces trois premiers ras de cou dans mon "album à vendre"... quant au suivant, et bien non... car il est pour moi, NA !!!

(mais il vous est toujours possible de passer commande ;-))

P1100413

et puis, un p'tit clin d'oeil et un grand MERCI à Lydie qui m'a commandé (elle aussi !!) une chenille et n'a pas pu résister à prendre également le bébé chenille pour offrir à sa petite fille...

(heureusement, j'ai eu le temps de prendre les photos avant hiiiihihhhiiii) :

P1100411

Un p'tit coucou aussi à ma copine Clafoutine, qui elle aussi, a fait dernièrement une tite barrette pour sa fille représentant une chenille toute colorée... donc, sur ce coup-là c'est moi qui lui ai piqué l'idée...  ;o)))

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui !!

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
É
Bonjour je découvre votre blog et vraiment je vous tire mon chapeau car tout est trop beau je vous admire moi qui débute dans la fimo c'est la cata j'aimerai téllement me faire de superbe créa comme vous <br /> <br /> Je vous souhaite une trés bonne journée
M
Bonjour, j'adore l'idée du collier chenille, ce n'est pas interdit que je m'en inspire pour ma petite-fille, si tu le permets. biz
L
Très belles couleurs, montage très sympa!<br /> <br /> J'adoore!?!<br /> <br /> L'atelier de T.
M
Très jolies créations! Hautes en couleur et originales! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Je reviendrais, à bientôt! =)
D
Super joli tout ça ! J'aime beaucoup ces couleurs chaudes !
Publicité