Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

P'tit délire de février...

Après mon p'tit délire "il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille" que je vous avais montré le mois précédent ICI... voici la suite, avec :

"et quand il ne pleut plus, c'est la fête à la tortue" :

P1100023

OoOoOoO

Et en attendant de vous montrer ma série fleurie, en voici un avant goût avec ce collier sur buna, et un montage en bouquet (il y avait longtemps !) :

J'ai réalisé la cane "coquelicot" du livre "canes en folies", mais en violet ;-) je sais, vous allez me dire : les coquelicots, c'est rouge et pas violet ! et alors... et si moi, je veux les faire violet... non mais !! ihiiihii

P1100009

 Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous retrouve très vite avec ma série fleurie...

Valérie

Publicité
Commentaires
P
J'adore le il pleut, il mouille...qu'il est beau :)
O
Pfffhou! dire que j'avais loupé ça ... Ton collier-quand-il-ne-pleut-plus est juste trop trop mignon, incroyable ! Quelle imagination, et quelle habileté ! Bra-vo !
D
Ta petite tortue est ravissante et j'adore ta marguerite à côté !!! Grand bravo !<br /> <br /> Bizzz
V
le 1er est génial!!!!j'adore!! et le 2eme est superbe!!!j'adore aussi :-)
C
le 1er est trop rigolo !!!une imagination dingue!! et le violet il est superbe !!!!
Publicité