Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
23 février 2012

Gentil coquelicot Mesdames...

... gentil coquelicot nouveau...

Me revoici me revoilà... avec mes coquelicots violets ;o)

Et bien figurez-vous... ça existe... si si... voici la preuve en image... (merci Elise pour la photo)

 coquelicotviolet

(comme ça on ne me demandera pas ce que j'ai fumé !!) ;o)))

Alors, tout d'abord un collier lentilles avec la fleur coquelicot, que tout le monde connait maintenant (du livre cane en folie) mais aussi, une fleur inspirée par la gerbera de Marcia Mars (là, j'ai fait ce que j'ai pu ;o)) :

P1100013

de plus près ;-)

P1100015

Pour ce collier, un p'tit mélange de plusieurs techniques avec encore mes tites fleurettes (tuto ICI), du clipo (tuto ICI), des rayures fondues (du livre de Mathilde Colas), du patchwork et des textures...

(patcwork et textures... j'espère que vous aimez car j'en ai d'autres en prévision ;o))

P1100017

Un autre collier très très fleuri avec mon "tit cuicui" :

(un peu trop chargé à mon goût !)

P1100039

un pendentif :

P1100018

et un p'tit dernier pas du tout fleuri, mais nouveau montage ;-)

P1100025

 Voili voilou, j'espère que vous avez aimé ?fleur

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
ces coquelicots violets sont magnifiques! et tu en fais de très belles utilisations!!!!!!
W
c'est joli comme tout<br /> <br /> un bien joli blog<br /> <br /> ln
A
Comment ai-je pu rater ce bouquet ? Un bug ou un envoi à la corbeille intempestif ? Qui sait ? <br /> <br /> Enfin, chose réparée, ton bouquet de coquelicots est super zouli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, un petit détour par chez moi, te montreras que je ne t'oublie pas, puisque je t'ai... taguée ;)<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Biz
M
Ben tu vois, grâce à toi, j'ai découvert que les coquelicots violets ça existe et que c'est vraiment très joli ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créas sont comme toujours très jolies, tout ces fleurs annoncent un beau printemps!
C
Elles sont belles tes fleurettes (d'ailleurs, merci pour les liens vers les tutos ;) )<br /> <br /> A part ça, j't'ai taguée (plus d'infos sur mon blog) !
Publicité