Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

Des couleurs que j'aime...

Avec tout d'abord ce collier destiné à ma copine Delphine :

P1000382

OoOoOoO

et puis, j'ai trouvé sur le net un tuto fait juste pour moi ;o)))) ICI, et je pense même le réutiliser avec d'autres couleurs, c'est vous dire...

Tout d'abord la "cane fleurettes" issue de ce tuto :

CANES FLEURS

Puis, un ras de cou sur chaîne métal... mon chouchou... avec la perle centrale "patchwork" :

P1000380

Un autre à fleurettes avec des perles plus petites et une chaîne à billes :

P1000377

et un pendentif "patchwork" sur buna :

P1000376

Voili voilou, j'espère que ça vous a plu ?!?

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Valerie,<br /> <br /> Vos colliers sont magnifiques!!!<br /> <br /> Petit coup de coeur plus particulièrement pour le " patchwork".<br /> <br /> Toute nouvelle blogeuse,<br /> <br /> http://latelierdet.canalblog.com
D
Hello Valérie,<br /> <br /> J'ai été taguée et je t'ai choisie pour poursuivre... à toi de jouer... http://atelierdecleme.canalblog.com<br /> <br /> Bizzz
L
J'adore toute ta série, le mélange des petites fleurs, des pois...et merci pour ce tuto, je crois que je vais le tester très rapidement !!
M
Bravo, avec une préférence pour le numéro 4.<br /> <br /> Bises
P
Holà,là... J'adore, les couleurs, les motifs, tout quoi! Et je craque complet sur les deux premiers. Bravo!...<br /> <br /> Bises.
Publicité