Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Essais Julie Picarello...

J'ai testé moi aussi la technique de Julie Picarrello... Comme c'était la première fois, je pense que je dois améliorer ma technique... les détails ne sont pas suffisamment marqués !!

(Au final, je ne suis pas très convaincue par cette technique ;-()

Par contre, j'ai bien respecté les conseils de ma cop' Clafoutine, je n'ai pratiquement pas poncé mes pièces ;-)))

Fini le blabla, place aux photos avec le premier collier, sur cordelette suédine, avec les B.O. :

P1000218

Pour celui-ci, j'ai ciré les tranches et le verso de ces perles avec de la cire argent :

P1000220

 Encore un dans les mêmes couleurs :

P1000244

Et enfin, un pendentif, la bague et les B.O. réalisés ce week-end :

 P1000365

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
j'adore la dernière parure!! elle est superbe!
D
Moi je vote pour le preum's ! J'aime les lentilles et je trouve que les couleurs sont judicieusement choisies... Essai très réussi!!! Bravo! Bizzz
C
On reconnaît bien le style J.PICARELLO sur ce pendentif, c'est très réussi pour une première fois. J'aime aussi bcp la perle ronde argentée du 3ème collier. De toute manière j'aime chacune de tes créations.
C
j'aime beaucoup je trouve tout réussit !!!!
B
J'aime beaucoup ta dernière parure ! Bises
Publicité