Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

C'est aujourd'hui l'automne...

Ben oui, fini l'été, le soleil, la chaleur... c'est l'automne !!!mete013

Enfin chez nous en Normandie, on est en automne toute l'année, donc, à part les températures qui continuent de descendre, ça ne nous change pas trop, on s'habitue... enfin on essaie !!mete12

Je suis mauvaise langue tout de même car aujourd'hui, le soleil a bien été sympa avec moi et a fait son apparition, donc ni une ni deux, j'ai pris des photos de ma première série aux couleurs d'automne.

Voici donc du rouge corail, vert et chocolat déclinés en trois colliers différents :

IMGP4651

IMGP4653

IMGP4658

Un autre dans les tons taupe, bleu et prune :

IMGP4624

et une fleur argentée, montée sur fibule :

IMGP4625

 Voili voilou... vivement cet été... j'ai beaucoup de mal avec les couleurs d'automne !!

Bizzz à toutes et bon week-end ensoleillémeteo042

Valérie

Publicité
Commentaires
L
tres belle série encore.Quels jolis motifs, montage! et belle association de couleurs.
P
C'est bluffant! Le graphisme est superbe et malgré l'automne les idées sont toujours là!<br /> Des bisous.<br /> Pivoine
A
wouahhhh pour moi aussi, j'adore!!!!! Les deux premiers sont absolument divins, BRAVO!
M
moi j'aime bien, mais comment fais-tu pour avoir des petits pois si réguliers ? Y'a pas a dire,tes créations sont magnifiques !!!
I
l'automne chez toi... de jolies couleurs douces, pour des géométries délicates...<br /> <br /> J'aimerais bcp pouvoir faire ces pois, mais impossible d'obtenir tant de régularité... <br /> <br /> Bravo!
Publicité