Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Je continue sur ma lancée...

Valérie V. qui m'a commandé le premier collier du post précédent voulait également la bague et les B.O. assorties, c'est chose faite, les voici et ouf... elle a aimé ;-)

IMGP46

Maintenant, comme ce motif me plaisait bien, je l'ai refait dans un autre coloris, un peu moins automnal avec du turquoise, anis et orange :

IMGP4668 

 IMGP467

et comme rien ne se perd... avec les restes de pâte, j'ai fait un autre ras de cou :

IMGP4666

le même avec les B.O. :

IMGP4672

Voili voulou... je vous retrouve très vite !!

Merci de votre visite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
Whaouuuuuu !!! Quelles beautés ces colliers et alors la bague, argggg je veux la même :-))) Bisous et continue, c'est superbe !
F
C'est super joli, les ronds sont nickels c'est propre, c'est simple c'est beauuuuuuuuu
G
Le motif des perles est génial je trouve ça super mode.......bonne lançée tu as eu raison de continuer :-)
D
je suis trés fane de ta série<br /> <br /> bizzz Vivi
E
Tout aussi joli que le premier,<br /> à faire dans d'autre couleurs peut être ?
Publicité