Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Du rouge... et un cadeau...

Après le noir et blanc, aujourd'hui ce sera du rouge, mais aussi du vert émeraude et du vert anis... et j'avais envie de textures, de gribouillis et de pois... alors j'ai laissé mijoter (dans ma p'tite tête !) et j'ai fait un mélange du tout, je vous laisse découvrir ma popotte :

IMGP3798

IMGP3801

un pendentif métal sur fils câblés, avec une perle texturée :

IMGP3803

IMGP3804

et comme vous avez été quelques-unes à me demander comment je faisais pour assembler mes perles lentilles avec de la cordelette coton, je vous ai fait un petit tuto simple.

Tuto pour relier des perles lentilles avec de la cordelette :

(cliquer pour agrandir les images)

tutocorde1

tutopartie2

Pas facile de tenir l'APN d'une seule main, encore moins de faire un noeud... alors j'espère que mes explications seront assez claires... sinon, vous savez où me trouver !!

Voili voilou, maintenant la parole est à vous ;-)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le tuto. Je cherchais justement comment relier des perles lentilles que j'ai faites un peu trop fines (et donc fragiles). Je vais essayer de ce pas.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations.
1
Woua c'est vraiment très joli !! Qui plus est ça sent bon l'été !! ^^
N
magnifique!!!!et très bon tuto merci;)<br /> ***mimi***
N
J'aime beaucoup tout ce que tu fais comme j'ai déjà marqué quand j'ai voté pour toi sur fb tes créations m'inspirent beaucoup. J'aurais une petite question j'aimerais savoir si tu utilise une perceuse pour percer tes perles après cuisson si oui quelle est la taille du foret car les miens sont fins et parfois mêmes trops courts. Mercii d'avance pour ta réponse.
B
hop je rentre de vacances et jeme sent obligée de revenir voir ça! Je le redis: wouawouh!
Publicité