Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

Parure "noir et blanc"...

et aujourd'hui vous aurez droit aux photos ;-))))

On m'a demandé un collier boules "noir et blanc" sur buna... le bracelet, la bague et les B..O., la totale quoi ! et bien, les voici :

(Fabienne, si tu passes par là... c'est pour toi !)

IMGP3725

IMGP3734

et puis un pendentif réalisé avec de la cane "dentelle" restante, et les B.O. assorties :

 IMGP3729

IMGP3731

Mes doigts me démangent, je vais patouiller.... A très vite !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
J AIME BEAUCOU LE PREMIER C EST LA CLASSE LOL A BIENTOT <br /> BONNE CONTINUATION PASSE VOIR MON BLOG SI TU AS QULQUES MINUTES ....
C
Magnifique! le noir et blanc, ça donne toujours des effets extra! et là je trouve la première parure particulièrement splendide!
M
C'est magnifique, j'adore !<br /> ELLE VA ËTRE CONTENTE, cette dame !<br /> Bravo !
L
comme toujours une magnifique parure....le noir et blanc ca fait toujours son ptit effet!
D
Très bel ensemble chic à porter en toute occasion, j'aime beaucoup!!!
Publicité