Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Les voilà enfin...

Et bien oui, j'suis pas une rapide moi !!! (n'est-ce pas Clafoutine ?) mais ça y'est j'ai enfin terminé mes montages !!!

Tout d'abord un collier lentilles sur buna vert anis :

IMGP2340

IMGP2341

Un accroche-sac :

(désolée pour les photos mais le soleil donne de mauvais reflets ! grrrrrr!)

IMGP2368

Un autre collier avec les restes de canes :

(et oui, je ne perds rien !!)

IMGP2361

IMGP2362

Un autre ras de cou sur gros buna noir :

IMGP2371

IMGP2372

et un bijou de sac :

IMGP2369

Voilà,  c'est tout pour aujourd'hui !!!

A très vite... Valérie

Publicité
Commentaires
M
magnifique j'adore le premier
M
très jolis tes colliers!<br /> comment tu fais tenir tes perles sur le rond caoutchouc? j'en ai réaliser 2 avec ce fil mais j'ai dû l'écraser pour fixer mes breloques et c'est moins joli
N
pas compliqué: j'aime tout!!! mais alors le dernier avec les bouboules il est trop mignon! ta cane est aussi très belle. Vous avez bien travaillé Clafoutine et toi!
P
Très joli ! J'aime tout particulièrement le collier avec les perles rondes.
S
super joli!!! j'adooore cette cane en plus!!!!
Publicité