Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Nouvelle série... nouvelle couleur !!!

Ce ne sont pas les couleurs auxquelles je suis habituées mais je commence à y prendre goût... voici une petite série de "violet"  :
Un collier ras simple monté sur cordelette coton :
IMGP2388

IMGP2375

IMGP2376
Un montage différent sur gros buna "violet" :
IMGP2385

IMGP2381

IMGP2379
et le bracelet également sur buna avec fermoir aimanté :
IMGP2387

IMGP2382
et pour finir une commande de "belle-maman" pour aller avec un ensemble très coloré :
(et ça lui a plu !!!)
IMGP2373

IMGP2374
C'est tout pour aujourd'hui... Merci de votre visite et de vos commentaires...

A très vite !!! Valérie

Publicité
Commentaires
M
j'adore le collier violet ! le montage est bien, et je trouve la fleur magnifique !
S
J'adore cette technique de montage avec les noeuds entre chaque perle plate trouée au milieu, je dois en monter un pour une amie mais je ne sais pas comment faire, connaissez vous un tuto ?<br /> bravo pour vos belles créations
S
Alors celui là le gros buna "violet" je craque il est trop trop beau!!!! Bravo
L
Belle-maman est satisfaite : tant mieux ! Le bracelet mauve en jette, quant à lui.
F
deux jolies collections ...bravo!
Publicité