Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Pour les 10 ans d'Anne-Lise...

Un p'tit cadeau pour les 10 ans d'Anne-Lise, une copine de classe de mon fils Nathan.
Alors, j'espère que ça va lui plaire... Nathan m'a aidé pour les couleurs, donc du gris et du rose :

IMGP2242

IMGP2243

et la bague assortie :

IMGP2246

Et mon mannequin préféré :

IMGP2250

N'hésitez pas à me laisser un commentaire... merci de votre visite
Bizzzzzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
A
WOW, c'est très joli.<br /> Je découvre votre blog, vos créations sont vraiment superbes!
L
Super beau ,j'aime ces couleurs!!
J
ce rose dragée me plaît beaucoup et même si je n'aime pas les carreaux en vêtements , là ce quadrillage est superbement réussi!!! bravo ! JINe
L
Bonjour! C'est franchement sublime
M
Elle a du adorer !! chouette parure c'est qu'on serait presque jalouse nous les grandes!!
Publicité