Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Un p'tit nouveau avec de la couleur...

Bonjour tout le monde !
Je vous montre tout d'abord la cane qui m'a servie à réaliser les perles "mosaïques" :
IMGP2215
Et voici le collier ras de cou, fait à partir de cette cane :
IMGP2251

IMGP2252

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'être passée...

A très vite... Valérie

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
B
Déjà dit ailleurs, mais non non je ne radote pas : il est très beau , et même très très beau !!! Bravo miss !
N
belles perles!ensemble tonic !bravo
M
Moi les canes je trouve ça fascinant!! tu vas te lasser alors jte dis pas qu'il bô ton collier....
1
Ah je l'aime bien cette technique ! Je trouve le rendu superbe ! Et puis tes colliers sont toujours aussi bien réussis ! <br /> <br /> Bisouss !
Publicité