Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

Le même style mais en couleurs...

Je vous avais bien dit que je ferais le même en couleurs, et bien le voici, toujours avec la fameuse fleur métal :

IMGP2139

les détails :

IMGP2140

Alors, lequel préférez-vous... le noir, gris et blanc ou le coloré ?

Et pour utiliser des perles "perdues", j'aime bien faire des bijoux de sacs, donc en voici un tout simple :

IMGP2151

Merci de votre visite et à très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
[G]j'aime beaucoup je coloré, mais les deux sont très sympas évidemment!!!!!![:)][/G]
A
j'adore ton montage, j'en avais réalisé un du meme style mais il n'était pas aussi réussi que les tiens, félicitations tu as très bon gout<br /> annesofimo
M
j'aime beaucoup également ! mais je préfère la fleur avec 5 pétales...
M
tres joli
M
A la couleur la couleur on en a tous envie .......... comme du soleil d'ailleurs !!!! j'aime bien .... elle est sympa ta fleur en métal !!!<br /> malounette
Publicité