Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

De la couleur, des fleurs...

Le printemps arrive, encore envie de couleurs... alors je me suis fait des cadeaux : un sac turquoise et un foulard assorti.
Mais pour aller avec, j'ai voulu réaliser quelques bricoles.
Tout d'abord une cane fleur dans les mêmes coloris que l'écharpe :
IMGP2154
Un bijou de sac :
IMGP2170
un accroche-sac et un stylo
Sans_titre_1
Merci beaucoup de votre visite - A très vite
Valérie

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> je cherche un bijou de sac exactement dans ses tons-là, vendez-vous vos créations par hasard et à combien (+ les FP)<br /> merci d'avance.
J
'est un tres bel ensemble tres réussi ds le choix des couleurs. J'aime beaucoup
P
je trouve super de pouvoir faire à sa sauce et assortir nos bijoux avec nos tenues...c'est parfois de vrais challenges !<br /> Challenge réussi pour toi.
M
Oh oui Oh oui Oh oui ça sent le printemps, très riche idée de customisation du sac !!! Bravo
M
Superbe ta cane fleur. C'est ce que je préfère dans la fimo: assortir les couleurs et motifs aux vètements.<br /> J'aime beaucoup le grigri.
Publicité