Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2014

Un peu de tout...

Avec tout d'abord un plastron et les B.O...

P1110652

(à retrouver dans l'album à vendre !)

Un collier long avec plein de perles et pendouillis... pour Valérie (pas moi ;-)) :

P1110644

OoOoOoO

Du vichy fleuri avec 3 modèles différents... Le 1er, sur grosse buna noire avec une perle plate :

P1110635

Celui-ci, sur double cordelette suédine et perle bombée :

P1110637

un p'tit dernier, sur double cordelette suédine et cabochon métal :

P1110638

OoOoOoO 

"3 p'tits chats" pour une demoiselle de 10 ans :

P1110640

et une réédition d'un plastron fleuri bleu :

P1110641

 Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
le mélange du vichy et des fleurs est juste délicieux;trés printanier!!ton plastron est magnifique également ;le reste est trés chouette aussi mais mon coeur va indéniablement au vichy fleuri (et pourtant je ne suis pas fan de vichy en général!!) bravo !!!Big bisous maboutet
C
Tu nous présente un peu de tout, moi j'aime tout !!! je n'arrive pas à me décider pour un coup de coeur ...si peut-être le premier plastron, qui déchire les volets !!!
C
très varié effectivement, pour moi au choix le 1 le 3 ou le 4 c'est comme tu veux :-) biz
C
Tout me plait ! Les 2 plastrons (et les BO toutes simples du 1er : un régal ! )<br /> <br /> Ton collier noir : j'adore le montage, et s tu le permets, je vais me le copier dans un coin : je n'a jamais d'idée de montage (Grrr).<br /> <br /> Tes vichy sont super, et l'utilisation du noir en font des petits trésors...<br /> <br /> Quant aux chats, trop sympas, eux aussi, et une fois encore, j'aime bcp le montage un peu décalé que tu as fait... bref, que du bien en passant par chez toi :-)
F
c'est super chouette, et doux en mm temps!<br /> <br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
Publicité