Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Une récompense !!!

Quelle surprise !!!

Je viens de recevoir un prix (mon tout premier !) de la part de clafoutine.

Le hasard a voulu que nous nous rencontrions et c'est grâce à elle que je me suis lancée à créer mon blog.

Un grand MERCI pour avoir pensé à moi.

41198964_p_1_

- Mettre l'adresse du blog : c'est OK

- Exposer le prix : c'est OK

- Insérer le règlement du prix : c'est OK

- Offrir ce prix à 6 personnes : c'est OK

- Avertir les personnes : c'est OK

C'est donc à mon tour de le décerner à 6 personnes

(choix difficile !!!), alors voili voilou :

- Bounette

- Bijal

- Les créations de Delphine, des bijoux par-ci, des bijoux par-là...

- Les fimoteries de bébédesiles

- La Sagrada

- Des heures créatives

A bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta gentille récompense, c'est très aimable de ta part.
Publicité