Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

Zoziau encore, mais pas que...

En ce moment, je suis dans ma période "zoziau" comme vous pourrez le remarquer, alors tout d'abord 2 zoziaux et leurs petits, et quelques nouveautés... je vous laisse regarder...

P1120010

Son petit frère, un peu plus coloré :

P1120011 

Un nouveau style, sur tour de cou "résille" tout léger, avec les B.O. :

P1120013 

Quelques perles au clay-gun sur gros tour de cou :

P1120014 

et pour finir, des perles aux formes bizaroïdes... Loin d'égaler le travail de Anarina Anar que j'aime beaucoup, mais je me suis inspirée de ses créas ;-)

P1120016

(celui-ci, il est pour moi ;-))

 Maintenant, j'ai encore quelques affaires à préparer pour le stage Lézart'gil de Verneuil sur Seine... je compte les jours ;-))

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
Coucou Valérie, c est Myriam dite Mimi (on s est vue au stage Jafa), je reconnais le collier que tu y portais. J aime beaucoup tes zozios, du coup je viens de m inscrire à ta newsletter). Bisous et bonne soirée.
L
Très jolies créations.
M
Tout pareil que tout le monde !<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier, tu n'es pas loin de son travail !!! Moi aussi je ne demande qu'à apprendre :-)<br /> <br /> Améliore toi comme tu dis ( mais est-ce vraiment nécessaire :-/ ) et après organise un petit atelier ;-) je ne suis pas loin de chez toi, je viendrais avec plaisir !!!
S
Tes Zozios sont superbe et alors que dire du dernier collier.....il est à tomber!! Tout simplement sublime!! Bises
C
Wouah !!!! il faudra que tu me causes de la technique pour le dernier collier car il est trop top, j'en reviens pas qu'on va se voir à Verneuil, il faut absolument pas qu'on se rate !!!!!
Publicité