Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2014

Difficile de choisir...

 Je n'ai pas réussir à choisir ce que j'allais vous montrer aujourd'hui, difficile pour moi de faire un choix alors vous allez avoir une grande série...

Tout d'abord, un collier p'tit chat (qui ne demande qu'à être adopté !) :

P1110985

 Un collier plastron utilisé avec l'emporte-pièce "nuage" :

P1120007

Un collier HM aux couleurs "lie de vin" :

P1110988

Un pendentif sur tour de cou métal :

P1110994

Un autre collier, la bague et les boucles, avec un montage que j'aime bien faire en ce moment :

P1110993

Un collier et ses B.O. dans les mêmes couleurs que le précédent :

(Un p'tit clic sur la photo pour voir en plus grand)

P1110995 

Ca va ??? vous êtes toujours làààààààà ?? ;-)))

et un tout nouveau avec les B.O. :

P1110998

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
V
Très sympa le premier avec le chat, et mon préféré le plus simple, le pendentif, j'aime beaucoup les petits motifs.
C
bien bossé m'dame, moi c'est le dernier que je choisirai !!! gros bec
N
Ben oui qu'on arrive sans problème au bout de ton post Val !! Le premier est génial avec son p'tit chat et tout qui va avec !!! Mais énooooorme coup de cœur pour ton dernier !! Trop trop beau Val !! Bisouilles Natou
V
Quel travail !<br /> <br /> Tout est très sympas ,mais j'ai deux préférés ( c'est vrai que c'est difficile de choisir !) : le 1er : trop rigolo et le dernier : différent et très classe ! <br /> <br /> bisous .
C
Ah oui, tu l'as dit: difficile de choisir ... et comme il y en a 7, ça en fait un pour chaque jour de la semaine !<br /> <br /> j'avoue aimer beaucoup le minou ( et toutes les idées que tu as travaillés autour !) et aussi le HM rose lie de vin: trop, trop beau !<br /> <br /> biz ' et bon dimanche ensoleillé !
Publicité