Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2014

Il y avait longtemps...

... mais l'envie de délirer m'est revenue ;-))) quand je dis délirer, je veux bien-sûr parler de mes délires "fimotesques" qu'est-ce-que vous allez imaginer ;-).... alors sans plus attendre, voici ma p'tite poulette à pois... 

P1110778

et c'est Lydie qui l'a adoptée... encore MERCI

* * * * *

Une commande... il s'agit d'une réédition d'un collier que j'avais réalisé en noir ICI, le voici cette fois en blanc :

P1110779

Un collier "poissons"... bizarrement oublié dans mon APN , mais... mieux vaut tard que jamais pour vous le montrer !!!

P1110749

et puis, bientôt la fin de l'année scolaire... il faut penser aux cadeaux des maîtresses, alors j'ai fait un modèle très inspiré d'une série réalisée par ma cop' Créasancess, et avec son autorisation, j'ai fait celui-ci :

P1110750

et vous reconnaitrez également les gribouillis de mon autre cop' Isa07... Pour les crayons, j'ai utilisé le tuto de Cristalline.

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes délires. et il y a une maitresse qui a drôlement de la chance. :-) Nous, les profs, nous n'avons plus de cadeaux... snif!.. <br /> <br /> Bises.
M
j'aime beaucoup le collier Poulette et le collier Poisson ..... tu as de beaux délires !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
De très beaux délires fimotesques !!! Bonne Pentecôte !! Bises auvergantes
S
j'aime beaucoup le collier poisson,surement pour ce coucou aux vacances!!<br /> <br /> maloufimo.com
F
c'est tres joli,<br /> <br /> bon week-end , pleins de soleil chez nous!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Publicité