Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2014

J'fais des trous...

notes musique

...des p'tits trous, encor' des p'tits trous,

des p'tits trous, des p'tits trous... toujours des p'tits trous... des trous d'seconde classe... des trous d'première classe... des p'tits trous, des p'tits trous...;-)))) 

(Ah, je vous l'ai mise dans la tête ?? alors retrouvez la suite ICI !!! mdr)

7dc79a34

Et oui... j'avais envie de faire des trous (vous l'aurez remarqué !) sur des torques, et le résultat me plait bien... Voici le premier en couleur turquoise avec les B.O. :

P1110765

Le même en couleur corail et ses B.O. :

P1110771

J'ai aussi testé des grosses perles rondes toutes légères...

n'ayant pas le matériel nécessaire, je suis partie du tuto de Créassion my way, mais je l'ai adapté à ma sauce ;-) 

P1110770

et encore des p'tits trous... en noir, blanc et gris avec les B.O. :

P1110768 

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

Et n'oubliez pas, demain samedi 24 mai, la veille de la FETE DES MAMANS... je serais en expo à partir de 14h et jusqu'à 17h... Plus d'infos ICI !!

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Valérie ! J'ai craqué sur tes parures trou trou façon petit plastron et je voulais savoir si tu m'autorisais à reproduire ce modèle pour mon propre usage. Je te remercie et bravo pour tes magnifiques créations, c'est avec une grande impatience que j'attends à chaque fois tes nouveaux articles :)<br /> <br /> Belle journée !
D
Très belle idée originale, j'adore !! <br /> <br /> Valérie
S
Très bonne idée ces petits trous, ils sont tous beaux mais j'ai une petite préférence pour le noir,gris et blanc
P
Bijoux "spécial été" avec ventilation incorporée et garantie de bronzage à pois original !! J'achèèèèèèèète !!!!! :D<br /> <br /> Blague à part, l'idée est Extra !!! j'adore !! le design, la texture, la forme... tout !! c'est super ! bravo, t'es trou forte. heu.... trop forte, pardon !! ;)<br /> <br /> bisous !!!!
B
j adore les pts trou j adore les gros trou
Publicité