Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2014

Défi : une jupe/un collier...

 C'est ma copine Corinne qui voulait un collier pour aller avec sa jupette... avec comme directive : quelque chose de pas trop gros, simple et représentant les couleurs de la jupe... et voici le collier que j'ai réalisé avec des perles "tourbillons" :

P1110736

et voici l'ensemble : collier et jupe (de chez Dorothée Ossart) :

P1110739

Encore merci Corinne ;-)

Un p'tit délire de montage avec celui-ci :

P1110747

3 colliers texturés super légers et les boucles assorties :

P1110758

P1110760

P1110762

et pour finir... une broche "fleurs" dans les camaiëu de rose pour Josy... que je remercie également ;-)

P1110738

INFO :

Lydie (ma Prof de gym, pour tout vous dire !!) a la gentillesse de m'accueillir chez elle à Sierville (76) pour une après-midi porte ouverte samedi 24 mai, entre 14 et 17 heures. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ;-)

(me contacter via l'onglet "contacter l'auteur" pour que je vous communique l'adresse en privé)

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
B
Gros coup de coeur pour ton premier effet, j'adore l'effet de l'enroulement !
M
quelle belle série; la simplicité est souvent très élégante, c'est le cas encore une fois chez toi. Mais j'aime aussi ton petit délire ....<br /> <br /> Quant aux trous-trous, je raffole depuis longtemps !<br /> <br /> Les 2 derniers sont mes préférés; la broche est extra<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
quelle belle série; la simplicité est souvent très élégante, c'est le cas encore une fois chez toi. Mais j'aime aussi ton petit délire ....<br /> <br /> Quant aux trous-trous, je raffole depuis longtemps !<br /> <br /> Les 2 derniers sont mes préférés; la broche est extra<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
le premier est parfait dans sa simplicité et ses harmonies. Quand aux perles trouées, j'adore.....<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
T
J'aime beaucoup le 1er collier assorti à la jupe mais je dois dire que la parure blanche texturée m'a tapé à l'œil ; elle est vraiment superbe.<br /> <br /> Pour la porte ouverte du 24/05, dommage, je suis invitée... Pfff<br /> <br /> Bisous
Publicité