Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

Pour changer des fleurs...

... voici un collier à dominance turquoise (pour une commande)... Vous reconnaîtrez au passage la technique des pois pois de Bounette :

P1110719

Une autre commande, dans les couleurs que j'avais préparées lors de la rencontre Grand-Ouest :

P1110709

et pour finir, un autre style de collier (pour changer des perles plates !!), monté sur buna et les p'tites B.O. : 

P1110711

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
N
Très joli tout ça Val !!! Ma préférence ira au 2ème mais c'est juste une question de gout ( le bleu j'ai du mal !!)<br /> <br /> Bisouilles Natou
E
oulala, le 1er...j'aiiiiiiiiiiiiime!
C
Avec un peu de retard ... j'aime les 3 !!! sympa l'idée des perles tubes en ras de cou !<br /> <br /> Biz'
P
Superbe et cela sent le soleil et la belle saison. :-)<br /> <br /> Bises.
D
C'est magnifique vraiment!! je craque sur le premier :-) quel beau travail!! et les couleurs des deux autres sont si douces.... j'aime!! comme d'hab' ;-)
Publicité