Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

Et si on dansait une petite gavotte... ça vous dit ??

... avec mes 2 copines les bigoudènes ? Non ?

Je vous avouerais franchement que la gavotte et moi ça fait 2 mais bon, il me fallait une petite entrée en matière avec ce qui va suivre ;-))

Dans la famille Bigoudène, je vous présente donc : la mère

P1110358

et la fille :

P1110354

et les deux réunies pour danser la gavotte ;-)

(n'attendez pas la suite de la famille... c'était juste un p'tit délire qui me trottait dans la tête ;-))

P1110335

Une tite photo du pendentif "porté" :

P1110384

 OoOoOoO

Un collier avec des fleurettes "liberty" d'après le tuto de Fossette, et des perles "craquelées" :

P1110348

Et puis, une petite INFO :

a

Le salon Créativa de Rouen ouvre ses portes du jeudi 26 au dimanche 29 septembre... j'aurais le plaisir d'être sur le stand n° 604 de Nathalie "polymerepassion" pour des démos : vendredi 27 et samedi 28 après-midi... alors n'héistez surtout pas à venir nous faire un p'tit coucou et vous faire plaisir sur son stand !

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
Un bail que je suis pas passée dis donc !<br /> <br /> La vie défile tellement vite, ma pauvre ! je cours sans arrêt et laisse mon blog en friche tès souvent... du coup je ne vois pas grand monde ! :(<br /> <br /> mais je pense fort à toi et quand je reçois ma news, je regarde vite fait ce que tu fais, je fais "Ooooooh c'est boooooo" et je me dis "bon alez, dès que j'ai 5 minutes, je lui laisse un petit mot".... mais le drame c'est que j'ai JAMAIS 5 minuuuuutes !!!!! lol !!! du coup t'as vu à quelle heure je passe ?! :(<br /> <br /> quoi qu'il en soit, sache que j'ai été ravie de te rencontrer ce jour là, et je te voue une reconnaissance éternelle pour ton plan, sinon, on tournerait encore dans Rouen ! mdr !! <br /> <br /> Plein de gros bisous !!! <br /> <br /> Pïnk ♥ ;-)
V
J'adore elles sont à croquer...
K
bravo ,<br /> <br /> elles sont délicieuses ces petites bretonnes !
H
excellentes !!! j'adore !!! et contente de t'avoir revu... bon rapido mais bon ;)
C
Tes bigoudènes sont trop mignonnes
Publicité