Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

Des fleurs et du soleil...

(le soleil... ce ne sera que sur les photos car aujourd'hui c'est pas top top, mais bon vous n'êtes pas venu pour que je vous parle de la pluie et du beau temps... surtout de la pluie d'ailleurs !!!) Bref.......... place aux images...

Inspirée par un collier de ma copinette Clafoutine et avec son autorisation (MERCI ++), j'ai réalisé ce collier avec presque les mêmes fleurs et presque le même montage... voici donc le petit frère de "tous en rang", j'ai nommé : "presque en rang"... ;-))

P1110203

Un collier avec des vraies fleurs enfin des fleurs faites à partir d'une cane ;-)... alors là, je me suis surpassée vous avez vu ? Je me suis servie du livre de Nolwenn Legrand : fleurs en pâte polymère pour réaliser des gerberas jaune et bleu, suite à une commande :

P1110244

et un p'tit dernier :

P1110207

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
tes gerberas sont plus vraies que nature, et le montage de ton dernier est top, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous !! ♥<br /> <br /> Pïnk
N
Rho bien joli tout ça Val !!!<br /> <br /> Pour ma part coup de coeur pour le 2ème bravo !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
S
Les fleurs sont très belles mais j'ai un vrai coup de cœur pour le dernier !
F
De jolies fleurs, avec un coup de coeur pour les B.O. du premier collier, le montage est très original
C
Oh merci pour le clin d'oeil ! ... j'aime beaucoup ce petit nom "presque en rang" ... ;-)))) <br /> <br /> Et puis, je suis tout aussi ravie de revoir ces petites fleurettes qui avaient germées sur le table de ma salle à manger ... très sympa le dernier !<br /> <br /> biz' et bon week-end
Publicité