Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2013

Je vous invite pour un p'tit sorbet...

"Citron-Cassis"... ça vous dit ?

Non mais vous n'y pensez pas j'espère... avec les températures que l'on a en ce moment, ce serait plutôt une bonne crèpe bien chaude au sucre avec une bollet de cidre !!! mdr

Ce sont tout de même les nouvelles couleurs que j'ai choisies pour cette nouvelle série...

La technique "sutton slice" et des rayures floues :

P1110039

 des fleurs...

P1110043

 et un p'tit dernier...

P1110046

OoOoOoO

et un collier que je me suis fait d'après un tuto vidéo en anglais mais dont les explications m'ont été données par Odile et Anne-Laure lors de notre rencontre à Angers ;-)

P1110017

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
très belle série ! et j'ai la même plaque Pavelka que toi ! :) celle que tu as utilisé pour le premier. <br /> <br /> Pour ce qui est du dernier, il est super original !! tu te rappellerais pas du nom de la vidéo par hasard ?! j'aimerais jeter un oeil....<br /> <br /> merci !! bisous !<br /> <br /> Pïnk
V
Coucou<br /> <br /> Encore de bien belles parures comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> C'est gai et très joli<br /> <br /> Le dernier collier est très original, j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Ah j'adore le 2 et le 3, waouhhh cro beaux ! Bisous
L
les 2ème et 3ème sont toppisssimme!! j'adore les couleurs de ta pixel!
I
mes petits coup de cœur vont au 2eme et 3eme sur cette série cassis citron ;-)<br /> <br /> Original le dernier. Une petite photo "porté" pour voir comme cela rend?
Publicité