Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Aujourd'hui, je vois la vie en rose...

... et oui, avec un nouveau motif, j'ai eu cette idée en voyant dans toutes les vitrines des vêtements avec un imprimé "cachemire", quelquefois un peu chargé à mon goût... alors j'ai essayé sur fond blanc avec des couleurs poudrées... et tout compte fait ça me plait bien, mais je vous laisse en juger par vous-même ;-)

Tout d'abord, le collier et ses B.O. :

P1100885

Le pendentif sur buna :

P1100897

Un autre montage dans les mêmes couleurs mais avec la technique du patchwork :

P1100886

OoOoOoO

et pour finir... un intrus ;-)) et oui, réalisé à partir d'une cane ratée ;-( mais comme rien ne se perd en polymère (hihiii je fais des rimes !!) j'en ai fait un collier :

(cliquer pour agrandir et voir de plus près les motifs, comme dirait mon fils : "ça fait un peu toile d'araignée"... ahlala faites des gosses, voilà comment on est récompensé lol)

P1100900

Tout ceci est bien évidemment, est à retrouver dans mon album "à vendre" ;-)

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
la grosse lentille "coupée" est superbe.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
C
Très très chouettes ces motifs Cachemire ! J'aime tout particlièrement le 1er !<br /> <br /> Bizz'
L
elle est magnifique cette série!! j'adore ton cachemire, une super idée; et c'est très beau
P
Ton cachemire est superbe ! les couleurs sont d'une harmonie parfaite ! j'adore. Quant à ta toile d’araignée, pour un ratage, je suis bluffée et j'adore encore plus !! <br /> <br /> bravo, comme toujours, un sans faute ! ;)
C
J'adore le deuxième<br /> <br /> Bises
Publicité