Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

Un peu de tout...

... en vue de mes futures expos ;-)

Alors, pour commencer, j'ai encore testé une nouvelle cane, dont voici le tuto, et un montage qui change un peu ;-) je ne sais pas ce que vous en pensez... et les B.O. assorties :

P1100736

Des galets pastels avec montage sur cordelette :

P1100709

Des noeuds-noeuds "Stroppel" :

P1100689

Un collier sur le thème de l'école...

(commande d'une mamie pour sa petite fille)

IMGP5502

et une parure "or et argent" pour les fêtes :

 P1100731

J'avais encore 2 colliers à vous montrer mais le soleil n'étant pas de la partie aujourd'hui, vous les découvrirez lors d'un prochain post ;-(

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
V
Bjr, bjr, je découvre ce blog : magnifique !<br /> <br /> Ce que j'aime +++ ? La parure d'une mamie commandée pour sa petite fille : elle irait bien aussi à une maîtresse que je suis ;)<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Valérie (aussi !)
T
Tout est beau, mais j'adore tes noeuds noeuds et l'école!!!! super original et joli travail! félicitations ma grande!!! bisous
M
Très très sympa le dernier collier. :-)
A
Merci pour ce tuto, je crois que je vais le tenter ;)
B
J'aime beaucoup les petits galets ! Et le montage du 1er ::: super !!! <br /> <br /> Collier petite fille super sympa aussi : une pirchoune ravie j'imagine !!!
Publicité