Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

J'ai enfin terminé...

... ponçage, vernis, et montage de ma grande série HM... j'aurais bien eu envie de refaire des colliers "parapluies" avec le temps qu'on a eu tout ce week-end, ça aurait été de circonstance... mais je me suis dit que j'allais terminer ces dernières perles afin de vous les montrer ;-)

Vous les aviez aperçues, les voici enfin montées en colliers...

(désolée pour la tristesse des photos... va falloir que je trouve une solution !!)

avec des perles plates, techniques du clipo, perles texturées et patchwork :

P1100671

celui-ci... plus simple, avec des petites perles bombées, uniquement la technique HM :

P1100669

Celui-ci, en perles lentilles, intercallées de fleurettes :

P1100664

et celui-ci avec ses B.O. : 

P1100666

(à retrouver dans l'album "à vendre")

Et comme il me restait de la cane "coquelicot"... et hop, le collier et les B.O. : 

P1100667

(déjà adopté)

et pour terminer... (oui oui je suis moins bavarde que sur le post précédent, on est lundi et j'ai un peu de mal à me mettre en route !!),

un pendentif "bouquet de fleurettes" sur tour de cou en fil câblé :

P1100662

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui... Je vous retrouve très vite avec les perles de la rencontre Grand-Ouest, dans des tons plus "automne" ...

Valérie

Publicité
Commentaires
L
tres tres belle collection!!!
T
Plus que splendide.<br /> <br /> Quels sont tes prix???<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-etre pourrais-tu me répondre par Mail ou sur mon site personnel
A
très tres beau travail et belles harmonies de couleurs!!<br /> <br /> mon coeur chavire pour le dernier, le pendentif floral, on dirait un tableau!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
N
Quelle productivité!!! J'adore les coquelicots violets (kess t'as fumé?) ainsi que le dernier collier.<br /> <br /> Ah bon,il pleut? Mais c'est pô grave, t'as un beau parapluie et des beaux bijoux assortis!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadège.
A
très beau, j'aime ton dernier, il est très beau!
Publicité