Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2012

Plein de choses...

Attention... "chaussez" vos lunettes... aujourd'hui, va y avoir de la lecture... mais aussi des nouveautés !!!!

Je vais commencer par vous parler de ma copi'net Isa07 qui a eu la merveilleuse idée que l'on fasse toutes les deux, un bijou assorti à notre parapluie... oui oui vous avez bien lu, et je dis "merveilleuse" idée, car quand j'ai commencé... je n'ai pas pu m'arrêter de "parapluiter", et voici la preuve en images...

Tout d'abord le parapluie et le collier avec ses B.O. :

(je sais j'ai un peu triché, mais rayures avec pois c'est pô mal non plus, d'autant plus que j'ai respecté les couleurs !!)

P1100650

le pendentif :

P1100651

Du noir, gris nacré et blanc

(pour respecter les couleurs du temps normand en ce moment !!)

P1100653

et un autre style, sur buna et perles lentilles :

P1100654

(A retrouver dans mon "album à vendre")

Pour info, j'ai trouvé ces emporte-pièces "parapluie" chez Nath de Polymerpassion ;-)

OoOoOoO

Et puis, il faut que je vous raconte mon super week-end à Angers... c'est grâce à Elodie, qui nous a fait la proposition (à ma copine Sylvie et à moi) de rencontrer toute l'équipe du Grand Ouest (ou presque) pour "fimoter" !!!

Un grand MERCI à toi Elodie et aussi à IsaDéco (les organisatrices tip-top de cette rencontre) mais aussi à ma super pilote Sylvie qui a eu la gentillesse de m'emmener à Angers (et de me ramener aussi !!! ouffff)

 Le thème de cette rencontre était sur les gourmandises, et un tirage au sort a eu lieu... voici donc ce qu'a reçu de ma part Nath...

"Café gourmand"

P1100647

en détail :

(un p'tit clic sur la photo pour voir plus gros !!)

P1100644

et ce que j'ai reçu de Caro :

(la photophore en haut à gauche de la photo) ainsi que des "quality streets" que je mange en écrivant ce post... et que je vais vite cacher sinon le paquet va y passer ;-)))

80084448_p

(Photo empreintée sur le blog de la rencontre)

http://rencontrefimo.canalblog.com/

 Ne partez pas... j'ai encore des choses à vous dire et à vous montrer ;-)))

Ambiance, bonne humeur, rigolade étaient au rendez-vous (je pense que les filles disent toutes ça après une rencontre... mais pour l'avoir vécu, je peux vous dire que c'est véridique !!!)

Je vous raconte un peu... tout d'abord dimanche soir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir... j'entendais encore les rires de Cess me résonner dans les oreilles AHAHAHAHA !!!! Sinon, j'ai fini par bien dormir... je n'ai pas été réveillé à 3 heures du mat par des "grattes-grattes toc-toc" à la porte de ma chambre (n'est-ce pas Corinne et Isa ???) mdr !!! Agnès, quand je suis arrivée et que j'ai clanché la porte de la salle... tu es la première personne que j'ai vue, et reconnue surtout (fastoche... j'avais déjà vu ta photo !!) et ton accueil a été très chaleureux... merci à toi !!! Elodie, tu m'as supportée à ta table presque tout le week-end... et en plus, on a partagé la même chambre !!! Yaëlle, j'ai adoré tes p'tites histoires avec Camomille, Pénélope, Léon... tu m'as bien fait rire !!! Odile, ça m'a fait plaisir de papoter avec toi (en vrai !!) même s'il était 1H00 du mat... comme si je n'avais que ça à faire ;-)))  Fossette, toi... tu es la douceur et la gentillesse même... merci pour les explications des fleurettes liberty !!!  et puis, je ne peux pas parler de tout le monde... mais encore beaucoup d'autres dont je ne connaissais que le pseudo (ou pas !)... et puis, en à peine 2 jours on n'a malheureusement pas le temps de parler à tout le monde mais je me rattraperais la prochaine fois !!!

On a beau dire, c'est quand même bien de mettre un visage sur un nom ou un pseudo... n'est-ce pas les filles ?? ;-) Merci à vous toutes, même celles que je n'ai pas citées... (j'espère que vous ne m'en voudrez pas... on était tout de même 27 !!!)

Je n'oublie pas Nath... car je n'ai pas pû résister en voyant son travail, et je me suis offert ceci... une broche "cocotte", qui est déjà épinglée à mon manteau ;-)

P1100659

J'adore ;-) 

Après tout ça, vous comprenez bien qu'il aurait été dommage de ne pas aller à cette rencontre... je n'en garderais que des bons souvenirs !!!!

Ceci-dit, je n'ai pas fait que rigoler et piapiater, j'ai aussi............. "un peu bosser"... la preuve ;-))))

Bon, c'est vrai, sur ce coup-là, c'est Elodie qui m'a choisi mes couleurs... et j'ai suivi ses conseils pour réaliser la fameuse cane pixels, de Bettina Walker, que voici :

IMGP5459

et aussi, grâce aux instructions de Fossette... j'ai aussi réalisé des p'tites fleurettes liberty, trop trop top le résultat... et je pense que grâce à elle, ça va fleurir sur les blogs les prochains jours car je n'ai pas été la seule à en faire :

IMGP5465

 Et pour finir... mon travail du dimanche matin... une cane kaléidoscope, commencée à partir d'un livre (ché plus l'quel) et transformée à ma façon...

IMGP5468 

Oulala, mais je crois que c'est la première fois que je fais un post aussi long ;-))) et bien maintenant, après un week-end comme celui-ci... un p'tit régime s'impose...

(jamais vu autant de bonbons, de gâteaux et de gourmandises trainer sur des tables... mdr)

Pas grâve, j'suis prête à re-signer pour la prochaine rencontre ;-)))

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
V
bonsoir valerie, je voudrais savoir ou as tu acheter ton emporte piece grosse fleur que tu as utiliser pour la fleur (tuto de fossette liberty). Merci d'avance<br /> <br /> virginie
A
Bonjour je decouvre votre blog et déja je l'adore il y a vraiment de très belles créations tout est trop beaux .<br /> <br /> Vendez vous vos bijoux?? ils me plaises trop
S
J'aime particulièrement le parapluie sur les lentilles ! Sofi
P
tout est superbement réussi, comme toujours, je reste fan :) ♥
V
Contente aussi de t'avoir rencontré en espérant plus bavarder avec toi la prochaine fois. Toutes tes créa sont superbes surtout le collier café gourmand! Je comprends que tu aies craqué pour la broche de Nathalie; elle est vraiment superbe aussi! Biz
Publicité