Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2012

P'tit délire d'octobre...

"Chat" alors... le voici le voilà, le p'tit délire d'octobre... pour se faire, j'ai joué du clay-gun et avec la couleur...

P1100630

en détail :

P1100632

(à retrouver dans l'album "à vendre")

et quelques colliers, en vrac...

celui-ci, fait avec les restes du premier ;-)

P1100615

(déjà adopté !)

OoOoOoO

Un montage sur fil câblé, avec des couleurs toutes douces et de nouvelles formes :

P1100565

le même avec le soleil :

P1100593

OoOoOoO

Des fleurettes...

P1100635

(à retrouver dans l'album "à vendre")

et pour terminer... un aperçu du ponçage qui m'attend pour les prochains jours !!

P1100633

 Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! tes délires mensuels sont tous aussi bluffants ! j'adore ! chapeau bas M'dame ! et la collection à venir à l'air très jolieeee !<br /> <br /> Biz
V
j'adore la version Miaou !! :o) très beau travail très original
C
Ton "petit" tas à poncer promet encore de très belles choses !!!
L
le colllier losange est vraiment très très très beau!!!
E
Quelle production !!! Et le collier "losanges" MAGNIFIQUE
Publicité