Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

Couleurs "tendresse"...

Coucou tout le monde,

La journée commence bien avec un ciel tout bleu, le soleil et le chant des oiseaux... un pur bonheur dés le matin (oui, je sais il ne me faut pas grand chose... ;o))

Avant de vous montrer mes dernières nouveautés, je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues me voir hier à mon expo... malgré le peu de visiteurs, j'ai fait de belles rencontres avec des exposantes bien sympathiques que je remercie également pour leur gentillesse ;-)

(elles se reconnaîtront !!)

OoOoOoO

Place maintenant aux photos, avec un collier "fleur tissus" dans des tons pastels :

P1100270 

Un ras de cou sur fil câblé turquoise avec une tite fleurette et ses pendouillis :

P1100263 

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
D
D'habitude, je ne suis pas trop "pastel" mais quand c'est si joliment réalisé, comment ne pas craquer?! Le premier est plein de poésie et le second est très élégant je trouve.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
D
très frais tt ça...<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
N
ah oui ah oui pour le premier avec sa fleur tissu, c'est très beau :)
L
très "frais" , j'adore les couleurs et le premier avec la fleur tissus est superbe !!<br /> <br /> Bravo et merci encore pour ma commande express, il y a de quoi être fière !! mon duo est superbe ^^
L
Vraiment très beaux!!!!!!!
Publicité