Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Un peu de tout...

J'ai voulu testé le tuto vu ICI... re-visité à ma façon... le résultat n'étant pas vraiment vraiment ressemblant, j'ai préféré texturer mes perles... cela donne un autre style, je ne sais pas ce que vous en pensez... voici la chooooose :

P1100260

Voici l'original... dont j'adore le résultat mais dont je n'ai pas trouvé la technique !!

(à suivre... qui sait... j'y arriverais peut-être un jour ;-))

75209277

Et puis, encore une nouvelle inspiration, avec ce collier :

P1100258

et voici le sac qui m'a inspiré ;-)

Little-Marcel-PEPITA-136561_350_A

et un p'tit dernier, plus léger, avec des fleurettes pois et faux jean's :

P1100256

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
F
Chère Valérie,<br /> <br /> Je pense que je dois faire quelque droit. Le tutoriel n'a rien à voir avec mon travail sur votre site web.<br /> <br /> Ce travail, j'ai travaillé sur mon matériel, et comme certains l'ont noté, il est en fait la Hidden magic. J'ai fait plusieurs mélange Skinner Blends des couleurs dont j'avais besoin. Ensuite, une couche très mince de blanc et de noir sur elle et pressé avec un motif tige filetée d'épaisseur. Enfin, soigneusement enlevées avec une lame tranchante.<br /> <br /> Cette technique est par Rebecca Watkins http://www.flickr.com/photos/artybecca/sets/72157628836903889/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir maintenant résolu le mystère et l'espoir que vous comprenez tout, parce que mon français n'est pas suffisant, j'ai utilisé une traduction de Google.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'amour Véronique (fimomaus)
N
Trois styles différents mais tout aussi beaux les uns comme les autres !!! J'aime beaucoup, bravo !! Bizz
M
Que de choses superbes, sur ce joli blog ! J'ai bien envie de m'y mettre, à la Fimo...
L
c'est super chouettte le mélange rayure marinière et les fleur!! bravo
L
Un petit clin d'oeil à ton collier Little Marcel, que je trouve absoluement magnifique, dans mon article d'aujourd'hui!<br /> <br /> Bises,
Publicité