Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2012

Défi "Hippies"...

J'ai participé au défi "Hippies" sur le forum "Polym'air de Rien".

Voici ma participation à ce défi, d'après une inspiration de 100% bijoux pour le montage :

P1100147

P1100151

Nous avons travaillé en binôme pour ce défi, et ma partenaire était WKY...

et voici sa réalisation :

2710

Merci Val', ce fût un plaisir de faire ta connaissance via le net ;-)

OoOoOoO

et j'en profite aussi pour vous montrer encore des fleurettes :

(photo tristoune... mais vous y êtes habitué ;-)

P1100254

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui !!

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton collier hippie ! J'aime beaucoup !
D
Très joli ton collier du défi, la forme des perles est très originale!! Quant au rouge et blanc, j'aime aussi beaucoup et qu'est-ce qu'il brille, c'est parfait!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
L
Bonsoir bonsoir !! ah je suis super contente de tombé sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis invité à un mariage le 25 et je n'ai pas de collier à me mettre bouhhouuouohhhou je cherche un collier fimo dans le ton rouge, blanc et marron et je craque pour votre rouge fleur, vous le vendez pas par hasard?
N
Encore deux vrais merveilles que j'avais loupé ;) Très beau travail comme toujours !! J'adore !!! Bizz
C
moi je suis fan de ton premier collier, tip top<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cess
Publicité