Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2012

P'tit délire d'avril...

Ce mois-ci, je vous offre un p'tit délire tout en chocolat 0 calorie... c'est bientôt Pâques, non ??

Alors, y'a tout : l'oeuf, le poussin, le lapin, la cloche, le poisson...

(je sais, manque la poule... ihihiiihii)

P1100180

mais ce n'est pas tout... avril, c'est aussi le mois du poisson (poisson d'avril... vous m'suivez ? mdr) alors, voici un collier pour Madame :

P1100183

et un pour Mademoiselle :

P1100181

OoOoOoO

Maintenant, pour changer de style... encore une inspiration tissu...

Pique-nique

et le collier :

P1100186

et un p'tit dernier avec des perles soleil texturées, dans des coloris qu'on voit dans toutes les boutiques :

P1100142

 (Vous pouvez retrouver tous ces bijoux dans l'album "à vendre")

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

Contrairement à d'habitude, je ne vous dis pas à très vite... car mon four vient de me lâcher, alors à moins que mon cher mari réussisse à le réparer ce week-end... (c'est pas gagné m'a-t'il dit !!) je crains être obligée de faire une pause fimotesque ;-(

A moins qu'une bonne âme charitable me prennent tous mes bijoux dans l'album "à vendre"... ou alors que vous me donniez votre numéro de carte bleue par exemple... vous pouvez aussi me faire un virement bancaire... ben quoi ? vous n'êtes pas d'accord ? même pas en rêve ? Tant pis, j'va plus les cuire mes bijoux alors... ah non, c'est pas possible non plus !!! pffffffff

Bon... ben, j'vais chercher rapidement une solution alors !!!

Valériebyeb03

Publicité
Commentaires
L
tes colliers sont très sympas, il y a plein de jolies choses sur ton blog !
P
Rahlalaaa comment je kiffe trop ton collier... heu... comment dirais-je... "déjeuner sur l'herbe..." ??!<br /> <br /> il est trop beau. Belle inspiration maitre !! ;)<br /> <br /> des bisous qui pètent !!<br /> <br /> Pïnk
C
Trop mignon tout çà !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> A bientôt
A
Tes créations sont toujours aussi inventives et magnifiques ! J'aime beaucoup ! C'est très coloré.
C
Hé hé, toujours aussi délire tes délires du mois (ça doit être le chaud soleil normand qui te tape sur le système ...) perso j'ai une GROSSE préférence pour le 4ème (celui qui est inspiré d'une marque dont on ne doit pas dire le nom ... c'est Bonne-Maman, non ? Désolée, je suis nulle en marque ...) il est frais, coloré et super bien réalisé ;)
Publicité