Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
28 février 2012

Des textures... et oui, encore...

Tout d'abord, je voulais faire un p'tit clin d'oeil à Elodie (LaChica) qui a réalisé un pendentif avec ce même style de motifs... pure coïncidence car ni l'une ni l'autre ne savions que nous travaillons la même technique, et quand j'ai vu son magnifique pendentif ICI... je me suis sentie obligée de lui montrer ce collier en avant-première (pour éviter les sous-entendus)... comme quoi les grands esprits se rencontrent ;o)

Pour réaliser ce collier (et les autres que vous verrez prochainement !) je me suis inspirée d'une paire de boucles-d'oreilles en forme d'oiseau avec ce même style de graphique et de textures, mais impossible de les retrouver... j'ai cherché et cherché pendant des heures sur le net... et, RIEN... si toutefois quelqu'un sait... n'hésitez pas à me le dire, je mettrais le lien ;o)

Voici donc un collier réalisé avec ses B.O. :

P1100033

de plus près :

P1100036

Et pour vous remercier d'être venue, je vous montre un essai de la cane "tourbillon" inspirée par celle de Marcia Mars :

P1100077

 Je ne voulais pas vous quitter sans remercier toutes les personnes qui m'ont gentillement taguées ;o) vous avez été très nombreuses et le temps me manque en ce moment... les enfants... les vacances à préparer... le défi "hippies" du forum Polym'air de rien... et vous avez été jusqu'à ce jour 7 à me taguer... oui oui, rien que ça !!!!!!!!! (vous en faites exprès !! lol)

Encore merci à vous et désolée de ne pas jouer le jeu !!!

Je vous dis à très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! Vert et noir, belle association de couleurs !
M
Chapeau, il est vraiment très jolie ce collier, des couleurs à l'harmonie des formes... Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as deux minutes nous commençons un blog pour les créateurs en herbe!<br /> <br /> http://madeinpennarbed.canalblog.com/
A
Bon alors tant ps, je n'aurais pas les réponses à mes questions... puisque tu peux compter un 8ème tag sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je comprends que ça prend du temps, d'ailleurs c'est la première fois et dernière fois que j'accepte je crois... J'y ai passé mon après-midi !!! Ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> A+ pour de nouvelles créations !Bizz<br /> <br /> Angéliqe
C
très très beau collier et jolie la cane tourbillon. biz
P
Superbe!!... Les couleurs, les textures, j'aime tout. Bravo!...<br /> <br /> Bises.
Publicité